Sosh : Vous avez un problème ?

le

Je suis actuellement en train de constater l’Expérience Client de Sosh, et factuellement, je mettrai un « A REVOIR  » en bas de la copie.

sosh-orange-logo

J’étais auparavant chez Bouygues Telecom, enfin je veux dire B&You. Certes moi non plus je n’ai jamais vraiment compris le positionnement des deux sociétés, mais bon bref. Une superbe offre de Noël est tombée, un forfait Sosh 10 G0 à seulement 10 euros par mois pendant un an au lieu de 24 euros. J’appelle naturellement Bouygues Télécom, enfin je veux dire B&You, et leur demande s’ils peuvent s’aligner, ce à quoi ils me répondent par la négative. Bon ben tant pis, le changement ne me fait pas peur, et Bouygues ne m’ayant pas montré un intérêt majeur ces dernières années, hop c’est parti pour la souscription… Je suis paché sé Choche.

Premier souci lors de l’inscription : le formulaire n’est pas clair. J’ai du le recommencer deux fois, car la mention de l’offre n’apparaissait pas clairement. Jusqu’à la fin je pensais devoir payer 24 euros par mois, alors que je venais justement pour les 10 euros. J’ai même dû contacter un conseiller (par Message privé sur Facebook, en général plus réactifs) pour être bien sûr que l’offre était prise en compte. Même actuellement, lorsque je me rends sur mon espace client, l’offre n’apparait jamais. Ouf, ma première facture est bonne. Enfin presque…

deezer-logo

Oui car lors de l’inscription, on me proposait également de souscrire à Deezer pour 1 euro par mois pendant 3 mois, ce que j’ai fait. Et sur ma première facture, apparait bien l’option Deezer à… 2,99 euros par mois, au lieu de 10. Alors j’ai du recontacter le service client (toujours par Facebook) et j’attends leur réponse… et surtout leur action. Simple remboursement ? Compensation ? Excuse ? Nous verrons bien.

Contacter le service client deux fois en moins d’une semaine n’est pas forcément gage d’une très bonne Expérience Client : Une première fois pour un manque de transparence dans les informations et le processus d’abonnement, une deuxième fois pour une erreur de facturation.

A REVOIR !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s