Le café vélo

le

Un petit article trouvé au hasard d’internet, rappelant l’importance d’un accueil chaleureux et personnalisé. Un marché se développe aujourd’hui autour de cette notion. Si un marché se développe, c’est que d’autres perdent des parts de marché, ceux qui n’ont pas encore intégré l’expérience d’achat dans leur processus de vente.

Article du Figaro

photos-usa-040

Ce qui est pointé du doigt : le manque de personnalisation (les femmes ne sont pas à l’aise dans un univers assez masculin) ; le manque de chaleur ; le manque d’ouverture.

Non, nous ne sommes pas tous à la recherche du prix le moins cher, l’expérience fait toute la différence.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s